Quatre arrivées au VC Pays de Loudéac

Kévin Guillot, Julien Jégou (BIC 2000, notre photo), Julian Lino et Kilian Guillo (Véloce Vannetais) rejoindront les rangs du VC Pays de Loudéac la saison prochaine annonce le quotidien Le Télégramme.

Arrivé au BIC 2000 en début de saison, le Champion du Monde de vitesse par équipes Kévin Guillot a pris la 12e place d’une manche de la Ronde Finistérienne à Henvic, 13e place d’une étape du Circuit du Mené, une épreuve qu’il a terminé en 19e position. Il compte également une 20e place à Redon-Redon et sur la Ronde du Porhoët.

Julien Jégou a levé les bras dernièrement sur le Grand Prix d’Avranches. Il compte vingt places parmi les vingt premiers. Il a notamment terminé 3e du Grand Prix de Châteaulin, 6e d’une étape de la SportBreizh, épreuve où il a pris la 7e place au général, 7e du Grand Prix de Belle-Isle-en-Terre, 8e du Circuit d’Armorique et d’une manche de la Ronde Finistérienne à Lanarvily. Il a aussi pris la 16e place au général du Saint-Brieuc Agglo Tour.

Julian Lino, le fils de l’ancien professionnel Pascal Lino, a pris la 8e place du Championnat de France Juniors du contre-la-montre en août dernier à Albi. Il a également terminé 3e du Trophée Sébaco Juniors, dont la 2e place du chrono de cette même épreuve, et la 9e place du Grand Prix Fernand Durel.

Kilian Guillo est pensionnaire du Pôle Espoir de Talence depuis 2011. Cette saison, il est devenu Champion du Morbihan Juniors. Il a également remporté une épreuve de 3e catégorie à Mellac. Il a aussi terminé 2e du Tour Loire Layon, 11e du contre-la-montre du Trophée Sébaco Juniors.

Kévin Guillot, Julien Jégou, Julian Lino et Kilian Guillo sont les premières recrues officielles de la formation DN2 costarmoricaine.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Kilian GUILLO
Portrait de Kévin GUILLOT
Portrait de Julien JÉGOU
Portrait de Julian LINO